Retour et remboursement

Chez Puce à l’Oreille, mon objectif est de vous offrir des bijoux de qualité et un service soigné. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, je vous offre la possibilité de retourner vos articles selon les conditions ci-dessous.

Droit de Rétractation 🛑

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Pendant cette période, vous pouvez retourner les bijoux non portés, dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous les accessoires éventuels.

Conditions de retour et de remboursement : les bijoux doivent être retournés dans leur état d’origine, sans avoir été portés, endommagés ou modifiés.

Les présentes conditions ne sont pas valables sur les commandes d’articles soldés ou en promotion, ni sur celles bénéficiant d’un code promotionnel ou autre.

Procédure de Retour 📦

Pour retourner un produit, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Notification : Contactez-moi à l’adresse e-mail pucealoreille19@gmail.com dans un délai de 14 jours après réception de votre commande pour m’informer de votre souhait de retourner un ou plusieurs articles ainsi que du motif (message accompagné du numéro de commande et d’éventuelles photos).
  2. Préparation du Retour : Assurez-vous que les articles sont soigneusement emballés, dans leur condition d’origine, et accompagnés de votre numéro de commande.
  3. Expédition : Les frais de retour sont à votre charge. Je vous recommande d’utiliser un service de suivi pour l’expédition, car je ne peux être tenue responsable des retours perdus ou endommagés en transit.
  4. Remboursement : Après réception et inspection des articles retournés, je vous rembourserai le montant total de votre commande, y compris les frais de livraison initiaux, dans un délai de 14 jours. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement portés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente.